Rozenn

Rozenn Pau -  
 Rozenn1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rozenn/prenom-709

Rozenn1

Super prénom ! Avant je l'aimais pas trop quand j'étais enfant mais au final je suis contente de m'appeler comme ça. Un prénom c'est qu'un prénom si ça peut rassurer les autres Rozenn qui passent par là
Rozenn

Super prénom ! Avant je l'aimais pas trop quand j'étais enfant mais au final je suis contente de m'appeler comme ça. Un prénom c'est qu'un prénom si ça peut rassurer les autres Rozenn qui passent par là
R

????????????????????????????????
????⬜⬛????????⬛⬜????
Johnny Depp
R

????⬜⬛????????⬛⬜????
Johnny Depp
Rozenn

Je m’appelle Rozenn et je suis fière de porter mon prénom qui est très élégant
axelleglarou1@gmail.com

J'apprécie plus mon nom aujourd'hui et je fiert de m'appeler rozenn
Kerrozenn

Prénom rare , je n ai qu’un N Rozen en raison du refus de me mettre deux nn à l’état civil en 1975. effectivement cela permet que l on se souvienne de nous mais souvent sur une variante comme rose ou Rosine , je l ai associé à mon nom de créatrice kerrozenn , trop fière de mon prénom choisi par mon père , fière aussi d’être Bretonne . Un salut à toutes les Rozenn.
Rozenn

J'adore mon prenom rozenn je suis tres fiere de mon prénom et jaime faire deviner aux personnes l'écriture de mon prénom
Roze

Rozenn, bretonne et très fière de mon jolie prénom.. ????
Rose

On se souvient de nous.
Rozic

Super
Rozenn

Le R c'est le S
Rozenn

Rozenn.... c beau comme prénom... mais personne sais l'écrire ????
Claire

Je ne suis pas bretonne, mon chéri n'est pas breton et nous avons appelé notre fille de 17 ans Rozenn. Nous cherchions un VRAI prénom plein d'originalité avec une intonation moderne et qui en plus a une VRAIE étymologie et des VRAIES racines. Après quelques recherches nous sommes tombés sur Rozenn, nous avons tout de suite aimé. Ma fille adore son prénom.Et bien que notre nom de famille n'est pas breton, il s'associe parfaitement à Rozenn !
rozenn.dumecron

rozenn le sang comme prénom, vive la bretagne !!
Rozenn

J'adore ce prénom !
Rozie

Pas facile a porter et difficile a écrire correctement
Rozenb

Je porte ce prénom et je ne le changerais pour rien au monde.__Vive la celte attitude et vive la Bretagne
ro'

Je porte ce nom et j en suis fière peu de personne le porte et il est original et cool
Kirikou bzh

C'est le prénom de ma mère et il lui va super bien elle est douce gentille mais elle sait ce qu'elle veut et la description lui correspond parfaitement. Maman je t'aime